Nous regrettons que vous ayez une réclamation concernant le service que vous avez reçu. Cependant, nous vous prions de bien vouloir la soumettre à notre service client par courriel, par courrier postal ou par téléphone. Notre équipe examinera votre réclamation et s'efforcera de la résoudre à la satisfaction de tous. Vous recevrez une confirmation de notre part dès réception de votre réclamation.
Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception. Si un délai supplémentaire est nécessaire, nous vous en informerons.
Cheminée géante
exerçant sous le(s) nom(s) : The Future Company BV
Adresse professionnelle et de visite :
Rue Bombay 59
3047BA Rotterdam
Numéro de téléphone : 085 30 37 636 (tarif local)
Adresse email: info@haardgigant.nl
Numéro de chambre de commerce : 70224536
Numéro d'identification TVA : NL858200302B01
Il peut arriver que quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler toute réclamation en premier lieu par e-mail à l'adresse info@haardgigant.nl. Si aucune solution n'est trouvée, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de la Fondation WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil .
Les consommateurs de l'UE peuvent également déposer une plainte via la plateforme de RLL de la Commission européenne. Cette plateforme est accessible à l' adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez la déposer via la plateforme de l'Union européenne.